Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floramlat
5 décembre 2012

Mais tout n'est pas si rose

Ben oui moi je vous montre que les bons cotes mais faut pas croire, c'est dur de voyager. Il y a le regard des gens, la solitude, le pas confort, la non stabilite, le fait d'etre loin de vous, le manque de fromage, le vin pas bon, ca fait un mois que j'ai pas parler francais ca fatigue a la fin de la journee.

Tiens pour la petite anecdote j'ai choper un champignon dans la foret, ca fait comme des plaques marrons et la peau part toute seule. Ben ca s'est infecter, ma cheville a gonfler de volume ( ca m'a rappeler plein de souvenirs!), et j'avais trop mal a marcher. Je suis allee au centre de secours, c'est pas forcement rassurant mais maintenant j'ai plus rien. Malheuresement j'ai pas de photos de ca, dommage c'etait impressionnant. Mais j'ai d'autres photos trash, ames sensibles s'abstenir.

 

 

 

 

 

 

DSC02320

DSC02282

DSC02333

DSC02640

DSC02467

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité